Envolée

Après le galop pour prendre de l'élan, les trois temps du jour sont une façon de m'envoler. Trois petits bonheurs positifs partagés.

Décollage du lundi


Battue d'appel: Partager mon carré de chocolat de quatre heures avec ma collègue et amie de retour de vacances.

Ascension: Appeler ma cousine pour lui souhaiter plein de bonnes choses pour ses huit ans.

Planer: Lire tous les commentaires positifs du jour sur mon blog, et voir que d'autres participent avec plaisir au défi que je leur ai lancé, ou vont bientôt participer.

Et réception: j'engrange toutes ces bonnes choses, et je vais fignoler mon prochain article "Je dis voyage..." sur la Mongolie...

Et bien sûr, je propose à d'autres de relever le défi: Alicia, de Taste of Océalie, Hélène et ses bottes de sept lieues, et Pipalou de Et si on allaitA vous de jouer: pendant trois jours, partagez avec nous trois choses positives de votre journée, et lancez le défi à trois personnes.


Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Décidément... Encore une chose en commun qui nous a procuré du bonheur: appeler un proche pour lui souhaiter un bon anniversaire.

    J'aime lire chez les autres des petits instants simples de la vie qui apportent de la joie, ça fait du bien :).

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est bien de voir que les gens savent profiter des choses simples ! Un bon rappel à l'ordre !

    RépondreSupprimer

Ce sont vos commentaires qui me donnent envie d'écrire de nouveaux récits. Alors n'hésitez pas: Sélectionnez "Nom/URL", indiquez un nom et laissez un message. Merci et au plaisir de vous lire.