Un conte pour Noël

Noël approche. Alors, pour vous faire patienter en cette dernière journée d'impatience, je vous propose de découvrir l'histoire de Rêveur,  le petit poney qui voulait croire au Père Noël:

"Rêveur était un petit poney comme les autres. Enfin presque. C’est que, voyez-vous, Rêveur était né dans la nuit de Noël. Et la première chose que vit le petit poulain en ouvrant les yeux cette nuit-là, ce fut un vieux monsieur à la longue barbe blanche dans un grand manteau rouge..." La suite, c'est par ici!

Vous découvrirez ce conte que j'ai écrit pour vous sur le Calendrier de l'Avent équestre 2014. Profitez-en pour lire les articles écrits par 17 blogueuses équestres qui ont participé à l'aventure, leurs articles resteront en ligne pour préserver la magie de Noël!

Vous y trouverez aussi mes 2 autres contributions à ce calendrier: un quizz pour savoir quel cavalier vous êtes, et un tutoriel pour transformer pas à pas votre cheval en renne du Père Noël!

Je vous souhaite à tous de belles fêtes, et on se retrouve en 2015!




Rendez-vous sur Hellocoton !r

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Ce sont vos commentaires qui me donnent envie d'écrire de nouveaux récits. Alors n'hésitez pas: Sélectionnez "Nom/URL", indiquez un nom et laissez un message. Merci et au plaisir de vous lire.