Recette pour être une blogueuse épanouie

Mon blog, c'est un petit bout de moi, mon blog, c'est un petit bout de vous.

Les ingrédients de Cavali'Erre

Mon blog, c'est un petit bout de moi. Une image de mes passions, de mes envies, de mes bonheurs et mes souvenirs. Des mots jetés sur un clavier, des mots rêvés, des photos d'instantanés.

Mon blog, c'est un petit bout de vous. Vos commentaires, vos avis, vos envies, vos conseils, vos ressentis.

Mon blog, c'est un petit bout de nous. Vos compliments qui me font rougir, nos émotions à la lecture, vos partages, mes inspirations grâce à vos blogs, vos retours.


Mon blog, c'est un petit bout de cheval. De l'équitation et ses interrogations, d'une passion partagée avec vous lecteurs, une Cavali'(ère).

Mon blog, c'est un petit bout de voyage. De l'évasion, des rencontres, des découvertes, une fille qui Erre.

Mon blog, c'est un sacré bout de rêve. D'une envie d'écrire au partage des voyages, une folie chronophage, du bonheur à chaque échange.

Mon blog, c'est une somme de petits bouts, de moi à vous et de vous à moi, car c'est grâce à vous qu'il est toujours là. C'est avant tout le bonheur d'échanger, d'écrire pour être lue, de lire vos réponses.

Mon blog, c'est le plaisir de vous lire, la joie de découvrir vos univers, la surprise de me retrouver dans vos textes.

Mon blog, c'est votre blog, c'est notre blog. 

Et pour cela, je veux vous dire Merci. Merci de me lire, de me commenter, de partager vos avis et vos ressentis avec moi, merci aussi à celles et ceux qui bloguent et leurs articles toujours instructifs et enrichissants, merci aux lecteurs et lectrices silencieux, merci aux amies dans la vie qui me suivent aussi, merci pour les rencontres virtuelles qui prendront peut-être un jour une forme plus réelle.
Tout simplement: Merci.



Addition


Et aujourd'hui, mon blog, j'ai envie d'y rajouter de nouveaux petits bouts. De nouveaux petits bouts de moi, des voyages en baskets plutôt qu'en boots, des images sans oreilles équines, des humeurs parfois, et des histoires inventées. Des nouveaux petits bouts de mots et de merveilles...

Garder tous les premiers petits bouts que j'aime tant pour garder les petits bouts de vous qui me sont si précieux. Rajouter des petits bouts de moi à mon blog pour découvrir de nouveaux petits bouts de vous.


Alors désormais, Cavali'Erre, ce sera toujours des jeudis avec les chevaux et des "Je dis voyage...". Mais aussi des samedis en image, un nouveau rendez-vous du dimanche, le "labo de Cavali'Erre" pour y faire mes expériences littéraires, et toujours des écrits selon mes envies.

Alors, qu'en pensez-vous?


Et on se retrouve désormais tous les jeudis et samedis, et les dimanches selon mes envies, toujours à 16h!

Les images de cet article ont été créés sur un site que j'ai découvert cette semaine: Tagxedo.

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Ooooh ! C'est pour ça qu'on se sent bien sur ton blog ! C'est un partage constant ;).

    Merci à toi de nous offrir de beaux articles qui nous font voyager, avec des mots soigneusement choisis, toujours un régal de te lire :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et c'est toujours un régal de lire vos réponses! Merci Amaya.

      Supprimer
  2. Ooooh super !! c'est vrai que tu écris bien, c'est chouette de tout combiner ^^ on t'aime ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oui oui oui on est fan nous de ton blog qui nous emmène voyager à droite et à gauche, proche ou loin, à cheval ou non ! Continue on est fidèles !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je vais essayer de vous emmener voyager aussi par les mots, mais je ne sais pas encore où nous mènera le chemin!

      Supprimer
  4. :) Pour une ancienne cavalière comme moi un peu flippée, tu me rappelles combien j'aime le cheval :) merci pour ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu es une cavalière flippée, il faut vraiment que tu rencontres des chevaux islandais alors! Ils sont vraiment au top pour (re)-donner confiance!

      Supprimer
  5. Joli programme =) ! Hâte de lire ta partie "Labo de Cavali'Erre" après avoir découvert la conteuse de Rêveur.
    Pleins de petits bouts de moi pout toi :).

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi je te dis MERCI, pour plein de choses, mais aussi pour ce blog qui est un vrai régal à lire. Continue sur ta lancée, continue à nous émerveiller par tes récits toujours aussi poétiques et imagés, continue à nous faire rêver à travers tes voyages ici et là. Voilà, MERCI de nous faire partager ce petit bout de toi.

    RépondreSupprimer

Ce sont vos commentaires qui me donnent envie d'écrire de nouveaux récits. Alors n'hésitez pas: Sélectionnez "Nom/URL", indiquez un nom et laissez un message. Merci et au plaisir de vous lire.